New look!/ Nouveau look!

Well, my goal was to write a new entry every day. But at the same time our friends at wordpress have launched a challenge to encourage newbies, like me, to improve our blogs. Today’s challenge was to look at and try different themes to make our blogs look better .

So rather than taking time to write I took time to find a new look. There’s no big change but I think it looks better. Please let me know if you have any suggestions to improve my blog’s look. This is my first blog so I’m very open to ideas and suggestions.

 

Donc, mon but était d’écrire un nouveau message tous les jours. Mais en même temps nos amis à wordpress ont lancé un défi pour encourager les blues, comme moi, d’améliorer nos blogs. Le défi aujourd’hui était de regarder et d’essayer différents thèmes pour faire un blog qui a un meilleur look.

Ainsi, plutôt que prendre le temps pour écrire j’ai pris le temps pour trouver un nouveau look. Il n’y a pas un grand changement mais je pense il a l’air mieux. Dites-moi si vous avez des suggestions comment améliorer le look. C’est mon premier blog et je reste très ouvert aux idées et aux suggestions.

Leave a Reply

