Parenting: continued/Etre parent: la suite

I’m cheating today. I am supposed to post every two days but I am cheating in good conscience! My last post, two days ago, was about the challenges of parenting. This morning I came across the post below from a blog I follow, which hilariously expresses the sink or swim feeling of having kids. So I’ll be back in two days with a post of my own. But for today please enjoy the post below: “Kids are bad for you health.”

PS: If you don’t see a post below, click on ‘Home’ above to the left.

Je triche aujourd’hui. Je devrais écrire tous les deux jours mais je triche en bon conscience. Mon dernier message, il y a deux jours, était sur le défi d’être un parent. Ce matin j’ai lu le message d’un blog que je lis régulièrement, qui exprime avec beaucoup d’humeur le sentiment d’être dépassé par ses enfants. Moi, je serai de retour en deux jours avec un nouveau message. Mais aujourd’hui j’espère que vous apprécieriez le message en dessous: “Les enfants sont mauvais pour votre santé.” Désolé c’est en anglais…

PS: Si vous ne voyez pas un message en dessous cliquez sur ‘Home’ en haut à gauche.

Leave a Reply

